J'ai trouvé des compteurs et d’autres pièces (puces moto)

 

Aux Puces moto d'Anet (28), j'ai trouvé ce bloc de compteurs en très bon état. 40 Euros ! J'étais tellement surpris et heureux que j'ai oublié de marchander.

Et en plus, le kilométrage indiqué correspond à peu près à celui de ma moto

 

.

 

 

Après Anet, je suis allé à Conflans Sainte Honorine (78) où j'ai trouvé un feu arrière complet neuf dans l'emballage d'origine Yamaha (30 Euros), à Nogent Le Rotrou (28) où j'ai trouvé un carter de chaîne impeccable, pièce qui me manquait totalement. Le vendeur ne croyait pas que c'était un carter pour une 350, je n'en avais jamais vu pour être sûr, alors il me l'a laissé pour 1 (oui, un !) Euro. Je n'ai pas marchandé.

Enfin, j'ai fait, comme 50 000 autres motards, le pèlerinage d'Elbeuf (76). Au bout de trois heures et demi de marche difficile dans la foule et par moment sous la pluie (la pluie n'arrête pas le motard, même à pied), je n'avais rien trouvé et là, dans la dernière allée, j'ai subitement trouvé, sur deux stands différents, un support de plaque en parfait état pour 10 Euros (le mien était à re-chromer) et une cartouche de filtre à air neuve dans l'emballage Yamaha (5 Euros). J'ai aussi acheté un guidon neuf mais ça n'a rien d'original (d’autant que le cintre n’est pas assez prononcé et que j’ai dû finalement en racheter un neuf chez Cardy). Les photos montrent le carter de chaine (sur le bras oscillant nouvellement repeint), le feu arrière et le support de plaque.

 

 

 

Page précédente

Accueil

Page suivante